Welcome to our website !

Beauté [Sunset lovers : Birchbox]

By 12.7.15 , ,

Il est grand temps pour moi de vous parlez de la Birchbox du mois de juillet !

Ce mois-ci l'ambiance est clairement établit : après la pochette acidulé de juin, c'est un délicieux couché de soleil qui accueille nos découvertes beauté. 


  • Contenu •

• Marvis  Dentifrice blanchissant à la menthe (10 ml) 
Le genre de produit qui ne me fait pas du tout rêver, mais pourquoi pas... Apparemment une marque reconnu chez Birchbox comme un must have.
Pas encore testé mais il sent bon la menthe (comme un dentifrice à la menthe quoi). Le format est pratique à mettre dans sa trousse pour le week-end. Reste à voir si, avec une si petite dose, on peut valider le côté "blanchissant". J'en doute. 



• Beaver Professional  Shampoing et après-shampoing énergisant (40 et 10 ml) 
Autant le shampoing est une dose correcte autant l'après-shampoing fournis en sachet n'est pas du tout pratique... J'essayerai d'utilisé l'astuce de mon esthéticienne : percer juste un petit trou avec une aiguille dans un coin et refermer avec un bout de ruban adhésif pour éviter le gâchis.
Cette gamme est anti-oxydante et promet de protéger des U.V. et des radicaux libre : bonne idée pour ces mois de canicule.
Niveau odeur par contre c'est savon à gogo.
Dommage.
Pas encore testé.

• Le comptoir du bain  Huile de douche nourrissante (50 ml) 
Enfin un produit qui me plait beaucoup ! 
L'huile de douche se démocratise de plus en plus et c'est tant mieux. Ce genre de soin est parfait en été, il hydrate bien et laisse la peau douce. Je n'ai pas encore testé celui-ci, car le format est idéale pour une petite escapade. Je le garde donc de côté dans cette perspective. Et j'utilise actuellement une huile de douche Baïja à la fleur de thiaré reçu dans Ma boîte à beauté (j'en parlerais plus longuement peut être)

Niveau parfum, c'est une délicieuse odeur de miel, je pense que je peux vite devenir accroc.


• Lierac  Aquabaume hydragenist (10 ml) 
Encore une micro dose. Snif...
Un soin visage qui parait prometteur : une texture gel fraîche bien pénétrante, une délicieuse odeur de rose. Il promet d'hydrater et de repulper la peau mais également de lisser les rides et ridules.
Il est apparemment possible de l'utiliser soit en crème quotidienne soit en masque.
Déjà testé en crème de jour, je me ferais un plaisir d'opter une prochaine fois pour la version masque.

• Pop beauty  Ombres à paupière Bright Up Your Life (3 teintes) 
Le produit qui se retrouve dans toute les box. Une très jolie palette qui va du champagne au cuivré en passant par le peach. Le genre de teinte qui va à toute les carnation et très en adéquation avec le thème du mois. Les couleurs sont bien irisé et avec une très bonne couvrance. De quoi devenir rayonnante.
Birchbox nous offre de plus un petit tuto sur son application dans le petit livret qui accompagne le descriptif des produits.


  • Bilan • 
Voilà pour ce mois de juillet. Je suis assez satisfaite de cette sélection avec une petite préférence pour la palette Pop et l'huile de douche au miel. La crème Liérac et le dentifrice sont sans doute de bons produits mais le format est vraiment petit. Seul bémol finalement pour le combo shampoing/après-shampoing Beaver à cause du format sachet et de l'odeur vieillote savonneuse qui ne me fait pas du tout penser à l'été...


• Parrainage •
Pendant les vacances Birchbox offre 10 tirages polaroïd chez Cheerz en plus des 5 Euros sur le e-shop Birchbox => J'Y VAIS !

Pour commander directement sur Cheerz avec 5 euros de réduction c'est pas là : GO !





Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots