Welcome to our website !

Beauté [La merveilleuse : Ma boîte à beauté]

By 23.12.15 , , ,

Ma boîte à beauté, la boîte à merveilles !


Pour cette exceptionnelle boîte de décembre Ma boîte à Beauté a concocté une sélection des meilleurs produits de beauté du moment. Elle était un peu plus chère qu'à son habitude mais je n'ai jamais de doute sur la qualité des produits proposés et je me suis encore laissée tenter dès la première heure ! Elle était donc composée de pas moins de 10 produits :)
Alors ? Est-ce que ça valait le coup ?


  • Contenu •

• Le Chat Bougie Vanille gourmande4g) 
Cadeau surprise (et donc 10e produit - mais je commence par lui quand même :p ) de la box, voici une jolie bougie aux senteurs biscuités ! Elle sera parfaite pour une ambiance cocooning le jour de noël pendant que vous dégusterez des petits biscuits épicées avec un thé de la Box Envouthé par exemple (oui j'ai du retard sur Envouthé mais ça vient - en plus du coup je me retiens de tout déguster en attendant - c'est dur)





• Rivadouce Baume gourmand à la mangue (40 ml) 
Premier produit cosmétique à sortir du petit pochon, un baume hydratant à la mangue. L'odeur est assez légère (ou alors je suis encore enrhumée...). On continue donc sur la goumandise. Il est accompagné de son acolyte gel douche de la même gamme.
C'est à mon sens plus une odeur d'été que d'hiver. Je vais donc les mettre de côté en attendant que les température redevienne estivale.



• Rivadouce Gel douche à la mangue (250 ml) 
Comme je disais voici le fameux gel douche qui accompagnera la soirée mangue ^^




• De bruyère Crayon paillette or (12 ml) 
Ha ! voilà l'accessoire idéale de notre soirée de réveillon pour briller de mille feux ! On l'utilisera seul pour créer des touches de lumière ou en combo avec un noir graphique ou un brun chaleureux sur les paupières.  On peut également l'utiliser pour mettre en lumière son décolleté. Bref, qui va rayonner ? c'est vous !




• Harem des sens Lait soyeux (75 ml) 
Alors là ! je suis RAVIE !!! J'avais déjà eu ce lait dans une précédente Boîte à beauté (La rêveuse - qui date d'un moment maintenant) et je l'avais tellement adoré, j'en suis complètement folle !! Son parfum est juste incroyablement envoutant ! Il est chaud et ambré et il reste présent très longtemps sur la peau. Du coup je l'utilise pas forcément sur tout le corps, plutôt par petite touche, sur le décolleté notamment pour envouter mes proies (ha pardon ^^). La texture lait est assez fluide et s'étale bien.




• Polaar Gelée hydratante IceSource (25 ml)
J'ai déjà eu de nombreux produits Polaar, je les trouve toujours de bonne qualité. Cette petite gelée étant en petit volume oui de temps en temps des petits volume ça a du bon on peut la glisser dans son sac (à mains, de voyage...).
L'odeur et la texture sont très fraîche (on en attend pas moins d'une crème des glaciers ^^) mais je ne la trouve pas assez hydratante et nourrissante pour ma peau qui est plutôt sèche et sensible (elle est d'ailleurs conseillée aux peaux mixte et grasse). Elle me convient donc plus pour l'été que l'hiver. Je l'avais d'ailleurs reçue dans la box Spash ! de Birchbox cet été.
Ça n'en reste pas moins un produit top :)



• Fun'éthic Masque Visage (50 ml)
Fun'éthic, une petite marque naturelle et bio française qui monte et vraiment sympa :)
J'avais déjà pu tester la crème de jour "vivre ses 30 ans" grâce à Ma boîte à Beauté, cette fois ci c'est un de leur tout nouveau produit : un masque mais pas n'importe lequel. Un masque bien pratique car après l'avoir laissé posé, inutile de se laver le visage : on masse juste pour faire pénétrer la crème et HOP finit !
Apparemment tout le monde a reçu la version "30 ans" même si la marque propose une version Ado et une version 20 ans. Oui mais on s'en fiche : il y a de la framboise, de la rose, de l'aloe vera, du thé vert, des extraits de cacao et d'orange dedans ! alors toi aussi tu peux te tartiner la peau. Ça sera toujours une belle découverte.



• Jamal Eau miscellaire à l'hamamélis (150 ml)
L'eau miscellaire c'est un peu comme l'éponge konjac : un essentiel de la routine beauté. Cette version à l'hamamélis et aux extrait de papaye et de myrtilles est tonifiante et purifiante. Elle m'a tout l'air d"une fraîche et douce qui pourra s'utiliser quotidiennement sans agresser la peau. Elle va tout de suite trouver sa place dans ma salle de bain :)



• Kos Parfum d'ambiance Jardin de l'aube (50 ml)
Nous avions eu l'huile jardin des songes (vanille, patchouli, bergamote) dans la précédente box, cette fois ci j'ai le parfum d'ambiance dans la version plus fleurie :) : thé vert et fleurs.Encore un produit au top ! Kos crée des parfums très agréables et ce parfum d'ambiance Jardin de l'aube confirme mon ressenti... Voilà de quoi créer une ambiance très harmonieuse pour le début d'année après le sucré gourmand (et le gras ^^) des fêtes de fin d'année !



Surprise : mon 9e produit 
• Kos Beurre de mangue  (50 ml)
Chaque boîte contient un cadeau surprise ! j'ai pour ma part reçu le beurre de Mangue de la marque Kos. Un produit très convoité ^^ Personnellement j'aurais préféré avoir le produit Funny Bee que j'ai vu passer au fil des ouvertures dévoilées. En plus la texture est toute granuleuse avec le froid (enfin le froid...)
Bref, j'ai eu un assortiment très mangue, et très Kos. ^^ 
 



  • Bilan • 
Superbe sélection encore une fois pour Ma Boîte à Beauté ! Seul défaut - je dis défaut - c'est que pour pousser le thème du merveilleux à son comble, je n'aurais pas été contre une poignée de paillettes et d'étoile qui scintillent à l'ouverture. Certes ça en aurait mis partout mais on s'en fiche ! Bref :)
Vous hésitez encore ?
Plus chère je disais en introduction, oui ! mais on se retrouve avec un ensemble qui représente plus de 150 euros, autant dire que l'investissement est largement rentabilisé ! ^^
 
Toi aussi craque pour la box Ma boîte à beauté ! 
La merveilleuse est encore disponible à l'heure où je rédige ce billet ^^.

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots