Welcome to our website !

Beauté [Vitaminée : Nuoo Box]

By 3.5.16 , , ,

C'est l'arrivée de Nuoo : pleine de peps !


Découverte de la box Nuoo d'Avril ! elle se fait toujours attendre la petite !! Ce mois ci fraîcheur et tonus sont de rigueur :) Et la box a un peu changé de look : elle s'est parée de blanc.

La box d'Avril et ses jolies cartes


• Le Mag
Voici le numéro 6 du Mag : Toujours pleins d'articles pratiques sur les soins au naturel, les informations sur les produits du mois et leur utilisation. Un article sur la marque Imwe découvert le mois dernier et un article découverte du périgord noir… ^^



  • Contenu •
PHB Ethical Beauty Lotion corps éclat (50 ml) 
Après la crème contour des yeux, c'est la lotion pour le corps que nous découvrons : toujours à base de huiles de fruits et de plantes et au doux parfum Néroli et Ylang-ylang. J'aime beaucoup. Par contre niveau maniabilité, la lotion était hyper liquide, le flacon est assez mal conçu : l'ouverture est beaucoup trop grande et on s'en met juste partout si on ne fait pas gaffe !




• Oolution Crème Glow up (30 ml) 
Le produit qui devait à priori se retrouver dans toutes les box ! Oui hé bien je connais déjà, je n'aime pas : l'odeur est très prenante et spéciale et en plus pour le coup ça ne respecte pas du tout mon type de peau (sèche et sensible), cette crème étant pour peau normal à mixte. Dommage parce que la marque Oolution développe aussi la crème Whole Grain (pour les peaux fragiles et sèches) ou encore Age out (anti-âge) que j'aurais bien aimé tester.
S'il devait y avoir forcément le même produit dans chaque box, mieux aurait fallu y glisser la crème Eye Love qui aurait convenu à toute. (bon certes ça faisait redondant avec Mars mais au moins je l'aurais utilisé) 
  


• Lamazuna Déodorant solide (30 g) 
Ah ! enfin un produit Lamazuna ! Tous leurs produits aguise ma curiosité ! Apparemment ce (petit) déodorant au palmarosa va également se retrouver dans toutes les box d'Avril. Il est tout mignon ^^ Mais c'est le format de vente ! Il dure aussi longtemps que deux stick de déodorant classique ! Ce petit cône s'utilise un peu comme une pierre d'alun en le mouillant avant de le passer sur la peau. L'odeur ressemble un peu à de la verveine et n'est pas désagréable. D'un point de vue hygiénique, je pense qu'il faut quand même le conserver dans un pot (réutilisable donc) en verre genre pot à confiture.
Marque entièrement vegan, Lamazuna essaie de diminuer au maximum notre impact écologique en supprimant les emballages inutiles. 
Mais dis donc ! je viens de voir qu'ils font un shampoing au chocolat !! :D




• Cattier Lotion miscellaire Perle d'eau (50 ml) 
Toujours un plaisir de trouver un produit Cattier, une marque que j'apprécie énormément. Cette eau miscellaire sent bon la rose et est composé d'aloe vera et d'eau de rose bio. Ell est adaptée à toutes les peaux et n'a pas besoin d'être rincée. Elle regénère, tonifie, adoucie et protège la peau.
J'ai déjà deux eaux miscellaires que j'utilise en alternance, et vu son format ni trop petit ni trop grand, je pense du coup la conserver pour les vacances.


• Inika Eye liner (1,2 g) 
Un énième liner ! Youpi !! Blague à part, ce liner est de très bonne qualité : très précis, texture bien crèmeuse et noir intense ! Je crois que je vais mettre les autres à la poub et n'utiliser plus que celui-ci qui a l'avantage d'être bio !




  Bonus •
• Gula Mélange Carnaval (40 g) 
Ce mois-ci, Nuoo a donc collaboré avec la box Gula ! Une box que j'avais déjà vu passé à plusieurs reprises et dont j'aime le concept : recevoir des petits snacks aux graines tous les mois (16 mélanges) pour grignoter sains mais gourmands :) Des recettes un peu fo-folles et originale qui donnent grave envie ! Il suffit d'aller sur leur site pour avoir un petit creux ;)
Le mélange Carnaval se compose de noix, amande, noix du Brésil, noix de pécan, noix de cajou noisette, coco, courge, papaye et mangue !
Je trouve l'idée vraiment super sympa. 



 
  • Bilan • 
Voilà pour cette petite box vitaminée ! Je reste un peu sur la réserve. Essentiellement à cause de la crème Oolution. C'est vraiment, vraiment, dommage (oui je me répète) d'avoir opté pour cette crème qui est quand même très ciblée et qui ne convient pas à toutes ! Heureusement que le reste est conforme et que la découverte de Lamazuna et Gula font passer la pillule.

• Parrainage •
Si vous voulez vous abonner à la Nuoobox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
NuooBox

3 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop.
 En plus, avec le code WELCOME vous pouvez bénéficiez de 10% sur les abonnements 3, 6 et 12 mois !  :)

Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots