Welcome to our website !

Beauté [Au bord de l'eau : Birchbox]

By 26.6.16 , , , , ,

Birchbox  : On part à la mer ?


Pour ce mois de juin, Birchbox se transforme en trousse de toilette punchy ! On pourra y glisser ses essentiels pour aller à la piscine et/ou à la plage : crème solaire, lunettes… et y glisser son maillot même mouillé ! oui mais bon en attendant : qu'est-ce qu'elle cache ?? 



  • Contenu •




• Cattier Masque à l'argile rose (40 ml) 
Un masque qui est déjà devenu un de mes chouchou : le masque à l'argile rose Cattier est une petite perle tellement elle bichonne la peau (sensible en l'ocurrence - elle existe en version "verte" et "jaune" pour les autres types de peau) ! elle rend la peau lumineuse et douce comme jamais. Bref je l'Aime avec un grand AJe suis trop contente de le trouver en format voyage : je vais pouvoir l'emmener partout avec moi ^^
Je le dis et le redis : le masque à l'argile c'est vraiment le must-have question masque ; toutes les filles devraient s'y mettre !




• Kevin.Murphy Crème Hydratante Cheveux (40 ml) 
A la prune de kakadu (ça a beaucoup fait rire mes collègues…), aux algues et à l'huile d'onagre, ce soin après-shampoing promet douceur, brillance et souplesse. L'odeur est un peu étrange. Je vais de ce pas le tester… bon le petit pot en plastique relou on en parle ? nan hein.





• l'Occitane Gel douche jasmin & bergamote (50 ml) 
Ce parfum frais et fleuri mmmmh !!! quel bonheur ! ça promet des instants de plaisir sous la douche :) ça me donne envie de me promener pieds nus dans l'herbes (oui je ne sais pas mais j'ai cette image dans la tête ^^ haha. Bref, j'aime bien !




• LOC crayon paupière (1,35 g) 
Produit phare de la box de juin, on pouvait choisir entre trois teinte pour ce crayon à paupière crèmeux : rose champagne, doré ou argenté. J'ai opté pour la version doré car j'avais déjà un cuivre rosé du même esprit. C'est un doré un peu chaud : parfait pour intensifié et illuminer le regard. Ça reste très naturel et permet un maquillage rapide comme j'aime : un trait de crayon un coup de mascara et basta !




• Absolution Nettoyant pureté (15 ml) 
Alors là !! gros gros coup de cœur pour ce nettoyant (que j'ai d'ailleurs acheté sur le shop du coup). J'avais un peu peur avec son intitulé "pureté" qu'il ne soit un peu trop agressif pour ma peau mais en fait pas du tout ! il est juste parfait ! la texture gel est très pratique à étaler, l'odeur fraiche et herbacé est très agréable (il contient de la camomille, de l'avoine, et du saule blanc : oui il faut sentir pour se rendre compte ;) parce que comme ça…) et vraiment on ressent une sensation de confort de la peau qui reste douce, fraîche, et pulpeuse ! Malgré son prix un peu élevé (comme tout les produits Absolution !) je recommande plutôt deux fois qu'une !  




  • Bilan • 
Oui, ben la Birchbox frôle la perfection ! Elle la rate de peu à cause de l'odeur étrange du kakadu ! Et puis, tout les produits ont une contenance tout à fait correcte. Vraiment : merci Birchbox ! c'est à chaque fois de très bonnes surprises que cette petite box !   

• Parrainage •
Si vous aussi vous voulez avoir les yeux qui pétillent en ouvrant votre Birchbox,
vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ici 
Birchbox

Pour le mois de juin un joli bracelet jonc doré offert + 5 euros vous seront crédité pour craquer sur l'e-shop :) 


Ça Pourrait Vous Plaire

0 petits mots